Mes chèr-e-s internautes,

Publié le par kosovo

Vous êtes toujours aussi nombreux-ses à visiter mon blog, et je profite de ce moment pour vous en remercier. Je me félicite de voir qu'autant de monde continue à s'intéresser au Kosovo. C'est important pour tous ceux qui y vivent ou y survivent. J'en profite pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, en espérant une fois encore que le Kosovo trouvera la paix, la sérénité et la joie en l'année 2008.
Une grippe carabinée m'a clouée au lit pendant plusieurs jours, je n'ai donc pas pu mettre mon blog à jour . Par ailleurs, nous approchons à l'université de la période d'examens. J'ai des dossiers à rendre et des révisions à faire. Ce qui m'oblige à délaisser un peu mon blog quelques temps. J'essaierai tout de même d'écrire un papier de temps à autres, mais je vous le promets dès cette période finie, je réinvestirai cette espace afin de vous tenir au courant des évolutions sur la situation du Kosovo.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité,
à bientôt,
Snejana

Commenter cet article

kosovo 12/02/2008 11:45

Merci Stéphane,
Les exams sont finis, et tout va pour le mieux. J'ai déposé un nouvel article la semaine denière, vous pouvz le consulter. Je prépare un papier sur la question de la reconnaissance. Je crois lire beaucop d'anxiété dans votre message, vous savez le plus important pour les personnes qui vivent au Kosovo, c'est qu'il n'y ait plus de guerre afin que chacun puisse s'épanouir et vivre en harmonie avec ses voisins. Je suis très occupée pour le moment, je dispose de très peu de temps libre. Cependant, je vais régulièrement mettre à jour mon blog et si vous avez des questions, n'hésitez pas laissez un message.
A bientôt,
Snejana

stephane huonnic 12/02/2008 11:22

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog qui est vraiment très complet. Je m'intéresse également à l'avenir de ce petit coin d'Europe, étant moi-même en fin d'étude journalistique. Je lis que vous êtes également en plein session d'examen... les miens viennent de se terminer. J'aurais, si votre agenda vous le permet, souhaité vous rencontrer pour discuter de ce processus d'indépendance de la province et du devenir des populations, notamment serbes. Que peut-il se passer selon vous, si comme il est vraisemblable, l'indépendance est proclamée d'ici dimanche prochain?
Au plaisir de vous rencontrer ou de vous lire. Merci pour cette mine d'information et bon courage à vous.

stephane , stephuonnic@yahoo.fr

Zabos 11/01/2008 18:50

Bon courage également.

C'est nous, aussi, qui devons dire merci.

hoff 11/01/2008 14:42

Bon courage pour vos examens.
A bientôt vous lire...